Free delivery anywhere in Morocco from 300Dhs

Baby M  |  SKU: H-59

Baby M Cereal & Fruit 400g - from 6 months

189.50 MAD
Tax included Shipping calculated at checkout.

Fast Delivery across all Morocco

Same day delivery for Casablanca, Rabat and Kenitra for any order before 1pm.
24h - 48h for the other cities.

Exchange and Return

Not satisfied with your purchase? You can proceed with the exchange of your items within a period of 14 days.
Please read our Exchange Policy.

Cash on Delivery (COD)

You can pay your order upon receiving your package

Secure Payment

Secure payment with Visa or Mastercard. 100% secure

Description

Made in France, Baby M 1st age Riceis an organic infant formula 100% plant-based, without animal milk, soy-free andgluten-free.Based Formulationhydrolyzed rice protein, the manufacturing process of this infant formula is an exclusive cold treatment,without palm oil, totally innovative in the field of instant powders.

Baby M RICE 1st age is enriched with EPA and DHA extracted from marine algae, allowing a consistent omega 3 intake to child regulations. It is suitable for the specific feeding of infants aged 0 to 6 months when they are not breastfed.

This instant preparation consists of organic cereals and fruits, it is suitable for feeding infants and young children who cannot tolerate gluten. It is also used during the weaning period and as a dietary supplement. From 6 months. 400g box.

This infant formula with cereals and fruits, 100% plant-based, milk-free, gluten-free and soy-free, is enriched with lithothamne and spirulina to provide additional natural nutrients. Certified organic, it is suitable for feeding healthy infants from 6 months and young children and is intended to be used during the weaning period.

Product advantages:< /strong>

  • No palm oil
  • 100% plant-based, lactose-free, gluten-free and soy-free
  • French manufacturing

Livraison Gratuite partout au Maroc à partir de 300Dhs

Bébé M  |  SKU : H-59

Bébé M Céréales & Fruit 400g - dès 6mois

189.50 MAD
Taxes incluses Frais de livraison calculés lors du paiement.

Livraison rapide partout au Maroc

Recevez votre commande le même jour sur Casablanca, Rabat et Kenitra (commande passée avant 13h).
24h - 48h pour les autres villes.

Echange et retour

Pas satisfait de votre achat? Vous pouvez procéder à l'échange de vos articles sous une durée de 14 jours.
Veuillez lire notre Politique d'échange

Paiement à la livraison

Vous pouvez payer votre commande jusqu'à réception de votre colis

Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire Visa ou Mastercard 100% sécurisé

Description

Fabriquée en France, Bébé M 1er âge Riz est une préparation pour nourrissons biologique 100% végétale, sans lait animal, sans soja et sans gluten. Formulée à base protéines de riz hydrolysées, le procédé de fabrication de cette préparation infantile est un traitement exclusif à froid, sans huile de plame, totalement innovant dans le domaine des poudres instantanées.

Bébé M RIZ 1er âge est enrichie en EPA et DHA extraits d’algues marines, permettant un apport en oméga 3 conforme à la réglementation infantile. Elle convient à l'alimentation particulière des nourrissons de 0 à 6 mois lorsqu'ils ne sont pas allaités.

Cette préparation instantanée se compose de céréales et de fruits bio, elle convient à l’alimentation des nourrissons et des jeunes enfants qui ne supportent pas le gluten. Elle est également utilisée pendant la période des sevrages et comme complément de l'alimentation. Dès 6 mois. Boîte de 400g.

Cette préparation infantile aux céréales et aux fruits, 100% végétale, sans lait, sans gluten et sans soja, est enrichie en lithothamne et spiruline pour apporter un complément de nutriments naturels. Certifiée biologique, elle convient à l'alimentation des nourrissons dès 6 mois et des enfants en bas âge en bonne santé et est destinée à être utilisée pendant la période de sevrage.

Les Avantages de produit :

  • Sans huile de palme
  • 100% végétal, sans lactose, sans gluten et sans soja
  • Fabrication française